En cette fin d’année 2016, nous avons voulu faire un retour sur l’année 2016 de la dernière recrue féminine du team windsurf AHD, Lucie Hervoche.

C’est en début d’année que nous avons accueilli Lucie, et c’est avec plaisir que nous avons suivi sa progression et ses résultats tout au long de l’année. Sa bonne humeur nous a accompagné sur de nombreux événements et ça a été un vrai plaisir de partager ces moments avec elle.

Pour cette saison, Lucie était équipée avec les planches de slalom SL2 92, 112 et 122, ainsi qu’avec une Expression 75 pour ses sessions de vagues.

Pour ce qui est des compétitions, Lucie s’est alignée sur le circuit AFF, le Défi Wind, le Raid la Tranche Ile de Ré et une étape PWA…un programme assez chargé, au long duquel Lucie n’a fait que monter en puissance.

Une 7ème place lors de la première étape AFF à Marignane, 2ème féminine (52ème sur 265 participants) au Raid La Tranche ile de Ré, une finale gagnant et une 12ème place pour sa première étape de PWA à Hvide Sande, une 4ème place à l’étape AFF de Ouistreham, Une autre 4ème place à l’AFF de Leucate, pour finir 4 ème au classement annuel 2016.

C’est une très belle année qui s’achève, un grand bravo Lucie pour tes performances, nous avons hâte de voir ce que tu nous réserve en 2017 !

À retrouver ci-dessous une sélection d’images retraçant cette année 2016, et une vidéo faite par Lucie Elle-même !

Images : Hervoche Family – John Carter/PWA- Eric Bellande/AFF – Julian Schlosser/Planchemag

 

[arve url=”https://www.youtube.com/watch?v=ZJ4HtTE3r48″ mode=”normal” align=”center” promote_link=”no” thumbnail=”12235″ maxwidth=”1000″/]

 

Yes We love !
  •  
  •  
  •  
  •